Témoignages de Thierry, testeur de Meetic gratuits 3 jours !

Les sites de rencontres en ligne promettent d’utiliser la technologie pour vous mettre en relation avec l’amour de votre vie. C’est aussi la raison d’être de Meetic 3 jours. Un testeur de Meetic 3 jours répond à quelques questions que vous pourriez vous poser !

Qu’est-ce qu’il faut faire ?

  • Faites votre recherche

Lorsque vous envisagez de sites de rencontres en ligne, envisager à la fois des sites plus grands et bien connus et des sites spécifiques. Il y a des avantages pour les deux ! Les sites spécifiques sont géniaux, car ils rassemblent des personnes ayant des intérêts communs, ce qui vous place naturellement dans une position de confiance. Les plus grands sites vous permettent de rencontrer des gens que vous ne rencontreriez jamais régulièrement. Meetic, par exemple, vous aident à rencontrer des personnes que vous devriez rencontrer mais n’ont jamais croisé votre chemin. Vérifiez aussi si les sites qui vous intéressent offrent une période d’essai gratuite, afin que vous puissiez les tester avant de vous engager. Pour en savoir plus, visitez ce site !

  • Utilisez une photo où vous êtes plus beau ou plus belle

    meetic 3 jours gratuits

Une photo de profil flatteuse est la meilleure chose que vous pouvez faire pour vous-même. Utilisez une photo heureuse qui va vraiment attirer l’attention des gens. Le plus important, c’est d’utiliser une photo claire qui montre votre visage. Ne postez aucune photo avec des ex, même si elles sont coupées.

  • Repérez les emails copiés-collés

Méfiez-vous de toute personne qui vous contacterait avec un e-mail générique qui semble avoir été copié et collé plusieurs fois. Il y a beaucoup de membres de sites de rencontre qui ont pour but de fréquenter plusieurs personnes à la fois. Ils adoptent alors une fausse identité, utilisent des images de profil très sexy, mais finalement trompeuses et envoient les mêmes e-mails à tout le monde.

  • Soyez précis sur vos intérêts

Bien qu’il soit important de ne pas donner trop d’informations personnelles, ce que vous partagez devrait être détaillé. Donnez des détails, pas des généralités ! Ne dites pas simplement que vous aimez voyager, donnez des exemples de voyages que vous avez faits ou que vous aimeriez faire, montrez vos passions et vos intérêts.

  • Sachez repérer les escroqueries

La fraude en ligne est un problème sérieux et un piège potentiellement dangereux. Si vous êtes en contact avec quelqu’un qui demande de l’argent ou prétend travailler à l’étranger et qui ne peut pas accéder à son compte en banque, soyez prudent, c’est peut-être un arnaqueur.

  • Etablissez des limites

Il est facile de se laisser emporter par l’amour, mais gardez vos pieds sur terre et soyez honnête au sujet de vos attentes. Votre profil est votre chance de trouver un partenaire, mais vous devez toujours établir des limites et être honnête à propos de ce que vous êtes prêt à accepter. Montrez que vous avez le contrôle de votre vie.

Et ce qu’il ne faut pas faire ?meetic conseils

  • Ne prétendez pas être quelqu’un que vous n’êtes pas

La rencontre en ligne est compétitive, mais être soi-même est essentiel. Si vous prétendez être quelqu’un que vous n’êtes pas, vous allez vous retrouver avec une personne compatible avec la personne que vous prétendez être et non avec la personne que vous êtes.

  • Ne donnez pas trop d’informations personnelles

Être prudent et se protéger à tout moment est essentiel lors d’une rencontre en ligne. Ne donnez pas votre adresse à domicile et ne demandez pas à venir vous chercher, mais plutôt, rendez-vous dans un lieu public et débrouillez vous pour votre propre moyen de transport.

  • Ne faites pas de référence à votre expérience passée

Avant de vous engager dans une relation sérieuse, faites le point sur votre histoire de rencontres pour bien comprendre ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Lorsque vous vous intéressez à une personne, rappelez-vous des choses que vous n’avez pas aimées et que vous ne voulez plus revivre. Si vous faites cela, vous pouvez éviter de faire les mêmes erreurs que vous avez faites auparavant.

  • Ne vous engagez pas trop rapidement

La datation en ligne accélère l’établissement d’une relation. Mais ne vous précipitez pas ! Attendez au moins le troisième rendez-vous pour voir s’il y a quelque chose qui vaut la peine d’être poursuivi.