Sites de rencontres ou drague de rue ?

C’est drôle, mais les filles ne semblent plus intéresser à la drague de la rue. Elles veulent juste se faire passer pour une autre derrière le masque des sites de rencontre. D’où la bataille des sites de rencontre et drague de la rue.

La drague de la rue est une vieille méthode vulgaire

La plupart des hommes qui utilisent encore le clin d’œil et les « je te raccompagne ! » comme système de drague seraient transférer à l’époque de « Charly Chaplin ». En effet, on drague les filles dans la rue, parce qu’elle est sûrement une fille de trottoir. Il faut du temps pour avoir une fille quand on procède la drague dans la rue. Les timides ne trouveront jamais une fille à leur goût et des fois, ils deviennent le pantin de Gérard le chef de l’équipe de foot du lycée.

Pire encore pour un laid qui ne trouve même pas le super pot au lait qui va avec lui. Le point positif de ce genre de drague est le contact physique et une vraie maturité de celui qui lance la première phrase. L’image est un peu dingue, mais avec le comportement des relou dans la rue, se faire draguer est une torture pour les femmes, parce que vraiment, il y a des mots blessant que les jeunes ne sachent même pas leur signification.

En plus les garçons, et même le vieux connard ne pensent que draguer une fille de 15 ans au lieu de cette jeune de 22 ans et pourquoi pas une vieille de 55 ans pour voir si vous en êtes capables. Les sifflements qui équivalent à un appel de son chien perdu en train de courir après une chatte est une forme de drague dans la rue très sauvage, alors encore une fois, la drague dans la rue est une marque de médiocrité. Et pourtant, il n’y a que ce genre de drague qui peut y avoir de sens si les hommes font une approche très tactique, parce que n’oublions pas que la séduction est un art, donc c’est bien de l’exposer dans la rue. De son côté, les sites de rencontres font du ravage, et même si on ne découvre que des commentaires négatifs, il y a du monde dans les sites de rencontres comme dans cette page qui se consacre sur la drague des seniors.

Les sites de rencontres et sa réputation

Une réputation mauvaise et pourtant un chiffre d’affaires très élevé surtout pour les sites de rencontres qui se place leaders de la sélection. On parle beaucoup de Tinder, de Meetic, de Parship et de toutes les catégories de sites suivant les besoins de chacun. Voilà le point positif des sites de rencontres, cette possibilité de choisir parmi les options proposées.

En fait, la recherche de l’amour peut se voir de différente manière et pour les pervers et les salopes, il y a bien des sites de rencontre pour eux, là où les vocabulaires ne se pèsent plus, et le respect n’en fait pas partie, mais c’est la baise, les MILF et les cougars qui sont là. Les sites sont là pour exprimer d’autres envie, comme une échappatoire aux pécher du mariage sacré, et on a le libertinage, la sodomie pour des visages homosexuels et lesbiennes et ici, même l’inceste est autorisé, disons que c’est un monde à la sauvageonne, mais tout cela fait partie de la vie.

Pour ceux qui cherchent son grand amour, il y a des princesses et des princes charmants sur les sites de rencontre sérieux qui optent pour une sélection par affinité ou encore par nombre de diplômes de ses abonnés. Mais attention, car il existe beaucoup de sites de rencontres arnaqueurs et il faut de la tactique pour en choisir celui qui vous convient.

En tout, draguer est toujours bon quand on s’y met avec du bon sens et d’honnêteté, et toutes les plateformes sont vos atouts pour avancer vers une vie meilleure.