L’orgasme féminin ou comment faire jouir une femme

L’homme aime résoudre les problèmes qui s’imposent à lui et pourtant l’un des plus grands mystères reste ce qu’il ne peut que toucher du bout du doigt ou de son organe : le plaisir féminin.

Jouir à deux c’est mieux !

De part son état de mâle, il est hors-jeu sur la compréhension de la jouissance féminine. Et pourtant l’orgasme féminin est au coeur aujourd’hui de notre libéralisation sexuelle. Grâce aux combats des femmes pour l’égalité des sexes mais aussi les premiers travaux sur la psychologie féminine, les femmes commencent à être à l’écoute de leur corps et se décomplexe sur leur sexualité.

jouissance-feminine

Alors messieurs que penser de tout ça, perdons-nous du coup notre sexe-appeal face à des femmes plus exigeantes. Et bien je vous dis non ! Car aujourd’hui nous possédons toutes les armes pour mieux comprendre notre partenaire et pouvoir enfin lui donner la jouissance qu’elle mérite. Bien sûr ce postulat est l’adage des hommes qui aiment faire plaisir aux femmes.

Révolutionnez votre compréhension du plaisir féminin

Si vous êtes adepte du simple coup de rein c’est que vous avez raté votre vie sexuelle et derrière vos nombreuses conquêtes il ne restera que votre propre satisfaction et peu de réel plaisir donné aux femmes. Si au contraire l’orgasme du sexe féminin est votre intérêt vous avez tout intérêt à suivre cette formation présentée sur commentdraguerunefille.info. Vous serez gagnant sur les deux points : elle prendra enfin son pied et vous passerez pour une dieu du plaisir !