Interview de Patrick qui nous parle de plan cul !

Salut tout le monde, vous avez envie de découvrir un nouvel interview ? Aujourd’hui c’est Patrick qui va nous parler de quelque chose qui peut intéresser pas mal de personnes, je suppose, c’est le plan cul. En effet, Patrick tient un super site qui propose des annonces de femmes qui recherchent un plan cul !

Alors, tout d’abord bienvenue parmi nous Patrick, je suis content de te voir ici. J’aimerai bien que tu te présentes à mes lecteurs, qui ne te connaissent pas ! 

Comme tu l’as dit, je m’appelle Patrick, j’ai 36 ans, et je vis du côté de Paris. Je suis un divorcé depuis 3 ans, et j’adore pas mal de choses, comme le football, le tennis, lire tranquillement en terrasse d’un café, ou bien sortir au cinéma avec des amis. Et j’ai aussi une autre passion, c’est les femmes, j’adore ça, je ne peux plus m’en passer ahah !

Et oui, c’est pour cela, que tu as un site internet qui traite de plans culs ? 

Tout à fait, j’étais comme la plupart des gens, à la recherche d’un plan cul, et je trouvais ça assez compliquer. C’est à force de recherche sur le web, que j’ai trouvé les meilleurs endroits pour obtenir ce que je recherchais : un plan cul rapide et discret près de chez moi !

Et maintenant tu proposes des annonces de femmes qui recherchent un plan cul ? 

Oui, et il ne faut pas croire qu’il n’y en a pas beaucoup, c’est même impressionnant, le nombre de femmes qu recherchent un plan cul. C’est devenue très à la mode de s’amuser et c’est maintenant dans les mœurs, ça ne choque plus personnes, de dire “j’ai plan cul”.

Que conseille tu à quelqu’un qui recherche un plan cul en France ? 

C’est très simple, il va sur le site, il trouve ce qu’il souhaite parmi les femmes inscrites, et il n’a plus qu’à les contacter et à s’amuser. C’est vraiment rapide et simple pour pouvoir s’amuser, non ?