Interview de Nicolas, du site rencontre-gay.org

Comme il n’y a pas que les hétéros dans la vie, j’avais envie de donner la parole à un gay qui va nous parler de son site de rencontres, exclusivement réservé aux gays. Si vous en savoir plus, vous pouvez lire la suite ! 

Salut Patrick, avant toute chose, je voudrais que tu te présentes à mes lecteurs, qu’ils en sachent plus sur toi et ce que tu fais dans la vie ? 

Coucou Rémi, alors je tiens un bar gay sur Brest depuis quelques années maintenant, et je suis aussi en PACS avec mon copain Théo depuis 4 ans maintenant. Je fais aussi beaucoup de sport depuis des années comme la coure à pied et aussi de l’escrime !

Et en plus de cela, tu tiens un site de rencontres pour les gays, c’est bien ça ?

Tout à fait Rémi, c’est bien ça. Tout d’abord, c’est un truc que je voulais faire depuis quelques années, créer un site internet de mes propres mains. Et, pourquoi ne pas le faire sur un sujet que j’affectionne particulièrement. Alors si je peux aider les autres à trouver l’amour (ou autre), je suis bien content de le faire. j’espère donc venir en aide à pas mal de personnes !

Et tu fais beaucoup de visites sur ton site ? 

Je fais environ 800 visites par jour, ce qui est pas mal  ? Je sais pas trop, j’avoue ne pas trop m’y connaître.

Et c’est dur de gérer un site internet ? 

Pas trop, enfin tu sais pour ce que je fais, c’est pas dur. Mais je suppose que si je veux faire d’autres choses plus compliqués, cela doit être plus dur !

Et tu as des projets ? 

Je vais mettre à jour le site de plus en plus souvent avec de nouvelles annonces de gays recherchant un autre gay !

Voici le site en question !