Interview de Nicolas, fan de cougar !

Je suis de ceux qui aime bien les cougars depuis quelques années, et je ne suis pas le seul. Ainsi, je reçois aujourd’hui Nicolas, un grand fan de cougar, avec qui il passe toujours d’excellents moments de plaisir. Il va nous dire pourquoi il apprécie les cougars, et ou ils les trouvent ! 

Bonjour tout le monde, et surtout bonjour Nicolas. Première question qui comme d’habitude ne change pas trop, j’aurais voulu que tu te présentes auprès de mes lecteurs, afin qu’ils en sachent plus sur toi  ! Allez hop, les présentations tout de suite ! 

Salut Rémi, merci pour m’avoir demander de participer à ton site. C’est un réel plaisir d’être ici. Bon j’arrête de cirer les pompes et j’attaque ! Alors j’ai 23 ans, je vis sur Bordeaux depuis quelques années, et j’adore m’amuser avec mes potes, faire un petit FIFA 16 ou alors aller au restaurant,au cinéma ou boire un verre en PUB !

Mais tu as une autre passion que FIFA, c’est les cougars ? Tu peux nous expliquer tout ça ? 

Et oui, j’adore draguer des femmes cougars. J’ai eu ma première expérience avec une cougar quand j’avais 16 ans. Et depuis je ne m’arrête plus, j’adore ça, je prends tellement de plaisir !

Tu parles de plaisir, tu peux nous en dire plus ? 

Je sais pas comment l’expliquer mais en fait, j’ai un sacré bon feelling avec ce genre de femmes. Je trouve qu’il y a pas mal d’avantages à être avec une cougar. Elles ont envie de s’amuser, elles n’ont pas froids aux yeux, et en plus elles permettent d’avoir plus d’expériences. Et puis, elles se prennent pas la tête comme les jeunes, et ça c’est cool. Bref, je recommande à tout le monde de tenter cette aventure !

Et tu fais comment pour les trouver ces cougars ? 

Soit dans endroits ou je sais qu’elles vont, mais généralement, je vais sur ce genre de site je n’ai plus qu’à choisir celle que je veux, et je la contacte !