Interview de Mathieu qui aime les rencontres coquines

Il y a ceux qui préfèrent les rencontres standards et être en relation durable avec une personne, et celles, qui comme Mathieu, ont toujours une préférence pour les rencontres coquines. J’ai réalisé pour vous mes chers lecteurs, son interview qui nous apprendra pas mal ! 

Alors tout d’abord, je te souhaite bienvenue dans la communauté Amiz, j’aurais bien voulu que tu te présentes mon cher Mathieu. Que fais tu dans la vie ? Quel âge as tu ? Pourquoi ? Comment…bref tu as compris on veut TOUT savoir sur toi ( et cela en quelques phrases).

Merci pour ton invit Rémi ! Je pense que je n’ai plus besoin de dire mon prénom, mais sinon j’ai 25 ans, je viens des Landes ou je suis commercial et je pratique le cyclisme. Mes autres hobbies sont le cinéma, la lecture aussi, et bien entendu, comme tu peux l’imaginer, les femmes ! Je suis un véritable dragueur ! J’adore ça, c’est un véritable jeu pour moi !

Et oui, donc tu collectionnes les rencontres ?

C’est vrai que vu que j’aime beaucoup ça, je prends pas mal de plaisir, et par conséquent je collectionne les filles. Les rencontres coquines ça me connait !

Mais a ne doit pas être trop facile de faire ce genre de rencontres, non ? 

Je dois t’avouer que maintenant, j’ai un très beau carnet d’adresses avec de nombreuses femmes que j’ai déjà rencontré. Sinon, je passe par des sites spécialisés qui me permettent de trouver pas mal de nanas très facilement, et surtout rapidement !

Tu as des conseils à donner à mes lecteurs ? 

C’est en fait très facile, il faut savoir qu’il y a vraiment beaucoup de nanas qui sont ultras chaudes et qui ne demandent qu’à avoir des relations éphemeres. En partant de ça, vous pourrez trouver plus facilement des femmes pour des rencontres coquines. Pour débuter, vous allez sur les sites spécialisés dans ce genre de relations, et vous verrez, vous apprendrez !