Interview de Lisa qui nous dit tout sur le massage tantrique

Bonjour, aujourd’hui, je reçois Lisa qui va nous parler de son site, de sa vie, et de ses projets. Alors pour vous mettre l’eau à la bouche, elle va tout nous dire sur le massage tantrique. Si vous voulez en savoir plus, vous pourrez  lire la suite…

Bonjour Lisa, content de te retrouver parmi nous. Ma première question est très simple, je souhaiterais que tu te présentes pour ceux ne connaissant pas ! Qui es tu ma chère Lisa ? 

Salut Rémi, merci pour ton invitation, je vais me prendre pour une véritable star ! Alors j’ai 33 ans, je vis du côté de Paris depuis…toujours, et j’adore ma vie de parisienne. Sinon, j’adore la pratique du Yoga, j’ai une petite famille et je travaille en tant gérante d’un salon de massage tantrique. Ah oui, j’allais oublié, je suis très sportive alors je fais beaucoup de fitness (tous les jours en fait !).

Comment as tu eu l’idée de créer un site internet sur le massage tantrique ? 

Je ne trouvais pas d’informations sur le sujet, d’une grande pertinence. Alors, je me suis dit pourquoi, ne pas parler d’un sujet qui me touche, puisque c’est mon métier mais aussi une de mes passions. Je voulais guider les autres personnes à la recherche de conseils et d’infos.

Je pense que maintenant c’est chose fait. Tu donnes de nombreux conseils pour les personnes voulant trouver un salon de massage près de chez vous ! 

Tout à fait, j’espère pouvoir aider les autres à travers mes dossiers sur les salons de massage tantrique en France. Ou que vous soyez vous pourrez retrouver un salon proche de chez vous, compétent et apte à réaliser des prestations de massages tantrique !

Il ne faut pas confondre massage tantrique et pratique sexuelle, non ? 

C’est bien ça, il ne faut surtout pas confondre. Ce n’est pas du tout quelque chose de sexuelle, mais c’est plutôt le but d’éveiller certains sens à travers des massages sensuels !  Alors il ne faut pas s’attendre à quelque chose de sexuelle, c’est bien de le souligner !

Pour plus d’informations, allez voir le site en question !